Grâce à la voie du Baobab, Kimberly est devenue enseignante en maternelle !
HLN a publié un bel article sur Kimberly (29 ans), qui est passée de surveillante d’enfants à enseignante de maternelle à l’école primaire GO ! Zavelberg.
Au Baobab, les résidents bruxellois combinent deux jours de formation et trois jours de pratique en classe. Ce que vous apprenez, vous l’appliquez immédiatement. Avec l’aide de mentors expérimentés et d’un coaching intensif, les participants s’épanouissent rapidement dans leur rôle – même lorsque le parcours est difficile.
Aujourd’hui, Kimberly se tient avec confiance devant la salle de classe, un diplôme en poche. « Vous apprenez en faisant, vous continuez à progresser et vous obtenez un excellent travail à la fin.
Avec De Baobab, EVA bxl et GO ! Scholengroep Brussel, dans les talents locaux et dans une éducation solide et durable pour tous les enfants bruxellois d’âge préscolaire.
Vous pouvez lire l’article complet ici.
Vous souhaitez également devenir enseignant en maternelle ou vous connaissez quelqu’un qui souhaite suivre cette voie ?
Découvrez la piste du Baobab et grandissez avec elle !